La municipalité de Tarbes revendique une avancée majeure dans la sécurisation du centre‑ville. Réunis place Verdun, le maire Pascal Claverie et son équipe ont présenté des résultats jugés « rapides, concrets et durables », confirmant une nette amélioration du climat urbain. Entre présence policière renforcée, lutte contre les incivilités et modernisation de la vidéoprotection, la ville affirme avoir enclenché une véritable dynamique de reconquête. (....)








