Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Une jeune femme perd la vie dans un accident : 3 ans de prison avec sursis pour l’automobiliste auteur de l’accident

mardi 12 mars 2024 par Rédaction

Le drame survenu en septembre 2020 à Lannemezan a suscité une vive émotion. Une jeune femme de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation. M. B., âgé de 69 ans, était jugé pour avoir causé cet accident. Les circonstances de l’accident n’ont pas été clairement éclaircies lors de l’audience, malgré la présence des parents et de la sœur de la victime. Les témoins ont décrit la conduite un peu nerveuse de M.B. avant l’accident. Ce dernier affirme ne se souvenir de rien depuis l’accident et reconnaît sa responsabilité. Les expertises ont révélé qu’il roulait légèrement au-dessus de la limite de vitesse. L’avocate des parties civiles a également pris la parole pour évoquer la victime, Noémie.
Le tribunal a condamné M.B. à trois ans de prison avec sursis, l’annulation du permis de conduire et l’interdiction de le repasser avant 6 mois.