Du côté des Berjalliens
La joie des Berjalliens, qui venaient de confirmer à Trélut leur maintien au terme de leur second succès en déplacement de la saison, contrastait avec la détresse des Tarbais qui venaient de subir une sixième défaite à Trélut pour leur dernière sortie.
Aurélien Diotallevi : C’était un peu notre finale à nous
L’entraîneur principal savourait ce succès qui assurait définitivement le maintien. « C’était un peu notre finale à nous. On a eu une saison très compliquée et on voulait vraiment s’imposer ici. Ça nous tenait vraiment à cœur de terminer par une victoire à l’extérieur et notamment à Tarbes où le club n’avait gagné qu’une seule fois vingt ans en arrière. Du coup le fait de terminer cette aventure sur une bonne note après une saison vraiment galère ça fait vraiment plaisir. C’était une saison épuisante où on a lutté jusqu’à la fin pour le maintien et de terminer comme ça, c’est super pour ce Groupe. »(...)








