Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

FLASHS SPORTS 65...FLASHS SPORTS 65...

samedi 4 juillet 2009 par Rédaction

Rugby : toujours du renfort pour le CAL - Hier, Grégory Bernard, seconde ligne qui évoluait la saison dernière sous le maillot de la Rochelle, a signé en faveur du C.A. Lannemezan. Ce joueur, âgé de 25 ans, a fait également partie de l’effectif toulonnais entre 2004 et 2007. Voici sa fiche : Date de naissance :24 février 1984 ; Lieu de naissance : Digne ; Taille : 1m95 ; Poids : 97 kg.

Rugby bis : les poules de Fédérale 1 et 2 sont connues - En poule 6 de Fédérale 1, Lourdes figurera dans la poule 6 en compagnie de la Vallée du Girou, Graulhet, Périgueux, Tyrosse, Langon, Le Bugue et Oloron. En Fédérale 2, Bagnères sera en poule 7 avec Le Boucau, Blagnac, Montréjeau, L’Isle-en-Dodon, Lombez/Samatan, Habas, Nafarroa, Mouguerre, Hendaye et Gimont.

Rugby ter - Lors de l’assemblée générale du comité Armagnac-Bigorre, il a été procédé à la traditionnelle distribution de médailles. Voici la liste des récipiendaires : pour la médaille de bronze, Claude Peyrègne (comité), Jacques Soulès (Lombez-Samatan), Raymond Noilhan (Trie), Michel Dulhoste (Auzan-Cazaubon), Jean-Paul Trille (FC Lourdais), Christophe Meillon (US Eauze), Bernard Bourtoule (US Argelès), Claude Labrouche (commission des arbitres) ; pour l’argent : Roger Combres (Nogaro), Gérard Vettes (TPR), Jean-Claude Dastugue (commision des arbitres) ; pour la médaille de vermeil : Louis Barraque (TPR). Le prix du bénévolat national a récompensé Marc Bellocq (Bazet/Andrest). N’oublions pas Jean-Pierre Matheu, l’arbitre de la finale du Top 14, qui s’est vu offrir par Alain Doucet et Antoine Marin une peinture de la finale et une médaille souvenir.

Cyclisme : la Hubert-Arbes attend un millier de participants - Pour tout savoir sur ce grand-rendez annuel des cyclosportifs qui aura lieu le dimanche 5 juillet 2009, cliquez...

Triathlon : des Tarbais à l’Ironman de Nice. Parmi les athlètes qui ont participé au 5e Ironman de Nice remporté dimanche dernier pour la 4e fois d’affilée par l’Espagnol Marcel Zamora Perez, figuraient des licenciés de l’UA Tarbes triathlon : Régine et François Gomez, Laurence Pelay-Lardies, Stéphane Berthe, Patrick Castello, Johan Martinez, Johann Monceaux et Eric Tolos. Dans la catégorie des dauphins, bon comportement de Léa Mougenot (12 ans).

Mis en ligne samedi 4 juillet 2009