Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Fédérale 3 : Bagnères échoue en finale

Fédérale 3 : Bagnères échoue en finale

dimanche 21 juin 2009, par rédaction

En finale du championnat de France de Fédérale 3, les joueurs bagnérais se sont inclinés face à la formation iséroise de Saint-Savin 12-16. Beaucoup de déception dans le camp bagnérais.

leu)Mis en ligne dimanche 21 juin 2009[/bleu]