Inauguration de la mosaïque à l’entrée de l’école Pablo Neruda
Vendredi dernier, Gérard Trémège, maire de Tarbes a inauguré la mosaïque réalisée par des habitantes du quartier Solazur dans le cadre des activités de l’Espaces en’Vies Ouest.
La Ville de Tarbes a mené ce projet en partenariat avec les associations Médianes et Coup de Pouce. Cette action a obtenu le soutien du GIP CUCS Grand Tarbes et Lourdes, du Conseil Régional Midi-Pyrénées,
L’accompagnement artistique a été confié à Mme Mary Carros Saux, mosaïste professionnelle qui a animé 8 ateliers à l’Espace en’Vies Scotto.
C’est dans une ambiance chaleureuse que les mamans se sont investies dans ce projet, rejointes par les enfants de l’école maternelle Pablo Naruda pour la réalisation de l’œuvre.
Ce projet contribue au développement social du territoire et à ce titre, la ville remercie tous les participants pour leur contribution : parents, enfants, enseignants, acteurs associatifs, animateurs de la ville et partenaires institutionnels.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Un nouveau trio à la tête de Piau-Engaly pour la saison d’Hiver 2024-2025
- Opération Coup de Poing : La police des Hautes-Pyrénées frappe Fort
- La 7ème Tournée des CCI d’Occitanie avec Google Ateliers Numériques revient les 15 & 16 octobre dans les Hautes-Pyrénées
- Les députés ocialistes demandent des actions fermes Face à Lactalis
- Récolte mécanisée : L’avenir du Haricot Tarbais
- [...]