Bouffée d’air pour « Boulevard des airs »
Le maire de Tarbes, Gérard Trémège, aime soutenir les artistes. Ce n’est pas nouveau. Depuis leurs débuts il y a 8 ans, il soutient ce groupe de jeunes Tarbais dont certains ont commencé dès l’âge de 13 ans : Boulevard des airs. Hier encore, fidèle à ses engagements, il recevait le groupe dans son bureau de la mairie et les présentait à la presse.
Hommage et encouragement, Gérard Trémège tient à « signaler le sérieux de ces jeunes tarbais qui ont tout sacrifié pour se consacrer à la musique… sans aucune assurance du succès. Aujourd’hui rien n’est encore acquis mais nous sommes fiers d’eux » dit-il.
En 8 ans, ce groupe a évolué, se produit dans toute la France et débute son parcours à travers le monde. Et Gérard Trémège de préciser : « Ils travaillent, ils composent, ils gardent la tête sur les épaules et sont fidèles à leur ville et à ceux qui étaient là dès le départ ». C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’ils seront le samedi 5 mai à Oursbelille et en septembre dans un des villages de l’agglomération tarbaise.
img22166|center>
Ils viennent de sortir leur second CD. Une bouffée d’air à respirer et… écouter.
• La présentation de Gérard Trémège (pdf ci-dessous)
• Le site officiel du groupe http://www.boulevarddesairs.com/
• En savoir plus sur le groupe (Wikipedia) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_des_airs
Louis Dollo