Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Tarbes en tango : toujours du monde
Tarbes en tango : toujours du monde
vendredi 26 août 2011, par
Le festival international de tango se poursuit à Tarbes. Les milongas, les cours de danse et les spectacles attirent toujours autant de danseurs et de spectateurs. Tarbes est bel et bien devenue la capitale européenne du tango. On en parle beaucoup en ce moment dans la presse argentine, d’autant que le ministère du Tourisme argentin est depuis cette année un partenaire important de cet évènement. Hier, notre photographe Alain Bouchard est allé promener son objectif sous le chapiteau dressé, place Jean-Jaurès, devant la mairie.



