Boulevard des Airs : le contrat !
Depuis quelques mois, les demandes se multipliaient auprès de Madeu Gonzalez, manager et agent artistique du groupe bigourdan Boulevard des Airs…et ce qui devait arriver est enfin arrivé puisque la signature d’un contrat avec Sony Music a eu lieu ce mardi, jour de la Fête de la musique : il fallait le faire et ils l’ont fait !
Après plus de trois semaines de négociations, Madeu a enfin signé le contrat avec le groupe Sony Music « qui n’avait jamais vu un produit pareil depuis quinze ans ! »
Ce groupe de jeunes Tarbais issus d’univers musicaux différents et qui ont décidé en 2004 de prendre le même boulevard, n’a eu de cesse de montrer son talent original. Au fil des concerts et des festivals, Boulevard des Airs a prouvé qu’il était l’un des groupes français les plus prometteurs. Son passage à l’Olympia en janvier 2010 et son album sorti la même année, lui ont ouvert la voie du succès.
Première conséquence, à 16h01 aujourd’hui ce mardi 21 juin, NRJ nationale, première radio musicale de France, a diffusé « Cielo Ciego », le titre-phare de l’album des « Tarbais », comme l’a annoncé l’animateur ! Nul doute que sur cette diffusion d’NRJ vont se greffer tous les diffuseurs et faire de « Cielo Ciego » le titre de l’été !
Contact : www.madeu.fr
Josiane Perez
Rédaction
Articles de cet auteur
- Cinéma et solidarité : "Le Panache" projeté au profit d’une association caritative
- Soirée de lancement du NFP 65 : « L’heure de la gauche est arrivée ».
- Le Rassemblement National veut vendre nos barrages hydroélectriques (Communiqué de Sylvie Ferrer, députée FI-NFP des Hautes-Pyrénées)
- Tarbes : trois hommes jugés pour agression au couteau
- Matchs et résultats 2 et 3 novembre 2024
- [...]