Pour aider Shérazade
A 19 mois cette petite tarbaise au si joli nom, a besoin d’aide ! Depuis qu’ils ont appris quelques semaines après sa naissance l’Infirmité Motrice Cérébrale de leur bébé né prématuré, ses parents ont décidé de se battre. Shérazade a voulu vivre et ils ont décidé de tout faire pour aider leur petite fille à vaincre au mieux son handicap.
L’association « Un sourire pour l’Espoir » a décidé de les aider à récolter des fonds pour faire soigner au mieux Shérazade par des thérapies de pointe, d’abord à Barcelone( une première consultation aura lieu ce lundi 23 mai) pour entreprendre la méthode de rééducation Essentis, puis aux Etats-Unis, si les dons le permettent, pour pratiquer la méthode de stimulation du Biofeedback, deux thérapies non reconnues par la Franc et donc pas prises en charge…
Depuis qu’ils ont pris connaissance de l’histoire de Shérazade, de nombreuses personnalités, associations, commerçants et particuliers de Tarbes et de l’agglo soutiennent par des dons, des actions, des manifestations et des gestes de solidarité l’action et l‘espoir des parents de Shérazade.
Dimanche prochain un vide-grenier est organisé par les commerçants de la rue de la Marne à Tarbes, le quartier où habite la famille de Shérazade :
Lire sur ci-dessous le programme des actions caritatives proposées autour de ce vide-grenier .
Sur les PDF ci- dessous on peut prendre connaissance de l’histoire de ce bébé, découvrir les thérapies envisagées et voir les nombreux soutiens déjà apportés et à venir à cette famille durement touchée mais qui ne veut pas baisser les bras.
Josiane Perez
Rédaction
Articles de cet auteur
- Revalorisation des Pensions et Allocations en 2025 :Une bonne nouvelle pour les retraités
- Pierre Lagonelle appelle à la transparence sur le projet de foyer "Jeunes actifs" (Communiqué) à Tarbes
- Tarbes-Périgueux, vendredi à 19h30 au Stade Trélut
- Eurocup Play-Off 1 : Le TGB à moins 15 !
- Actions syndicales dans les Hautes-Pyrénées : une journée de protestation
- [...]