Exposition « Éclats de Lumières » par Laetitia Lecque à l’Office de Tourisme
ALBUM PHOTOS
Jusqu’au 30 janvier, l’office de tourisme accueille l’exposition « Éclats de Lumières » de l’artiste Laetitia Lecque.
Originaire de Normandie, Laetitia Lecque a installé il y a quelques années son atelier à Aucun, dans le Val d’Azun, où elle puise une source d’inspiration. Après un parcours entre Paris et Bruxelles, elle s’est consacrée à la peinture, initialement à l’huile, avant d’explorer aussi l’acrylique, l’encre et d’autres matériaux. Pour elle, chaque support devient une vibration, une respiration différente, reflétant une liberté essentielle dans sa démarche artistique.
L’artiste ne cherche pas à représenter le réel de manière littérale, mais plutôt à en capter l’essence, la murmure de la nature, à laisser affleurer ce que la nature chuchote à ceux qui savent l’écouter.
L’exposition est visible durant les heures d’ouverture de l’office de tourisme. Laetitia Lecque sera présente les lundis de 14h30 à 18h, ainsi que les jeudis de 9h30 à 12h30, pour échanger avec le public ou répondre à ses questions.
Pour contacter l’artiste : laetitialecque17@gmail.com.
Nicole Lafourcade

