Accueil > ACTUALITE TARBES ET GRAND TARBES > Quand le ras-le-bol devient politique : le Maire d’Ossun démissionne
Quand le ras-le-bol devient politique : le Maire d’Ossun démissionne
mercredi 30 juillet 2025, par
Le Maire d’Ossun a choisi de démissionner avec fracas après une série d’événements qui ont mis à rude épreuve la vie municipale. L’installation non encadrée de gens du voyage sur le terrain du stade a entraîné des tensions croissantes, des inquiétudes concernant la sécurité, et des confrontations avec les autorités préfectorales. Face à ce qu’il juge être un abandon institutionnel et un mépris des règles, le Maire exprime sa colère et son sentiment d’impuissance. Sa démission est autant une protestation qu’un cri d’alarme sur les dysfonctionnements autour de la gestion des populations itinérantes et de la sécurité locale.
