![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ronde de l’Isard 2025 : Ludovico Mellano triomphe à Salies du Salat, Jarno Widar conserve son maillot de leader

La troisième étape de la Ronde de l’Isard 2025 s’est déroulée ce vendredi 23 mai entre Aspet et Salies-du-Salat, sur une distance de 142,9 km. Cette étape montagneuse a offert un terrain idéal pour les grimpeurs et a joué un rôle clé dans le classement général2.
Ludovico Mellano (XDS Astana Development Team) s’est imposé avec brio, devançant Manu Guerinel (Paris Cycliste Olympique) et Louis Leidert (Lidl-Trek Future Racing). Malgré cette victoire, Jarno Widar (Lotto Development Team) a réussi à conserver son maillot de leader, confirmant sa régularité dans la compétition.
Le parcours comprenait plusieurs ascensions exigeantes, mettant à l’épreuve les capacités des coureurs et provoquant des écarts significatifs au classement. Cette étape a été marquée par une intensité stratégique, où les attaques et les relances ont rythmé la course jusqu’à l’arrivée à Salies-du-Salat.
Classement de la 3e étape
Classement général
.
rédaction
Articles de cet auteur
- Un Campus en Mutation : L’UTTOP, inaugurée ce jour, vise 3 800 étudiants d’ici 2030
- La députée PCF Elsa Faucillon a rencontré Georges Ibrahim Abdallah
- L’Offrande Musicale fête sa 5ᵉ édition : entre virtuoses et inclusion
- LBWL : Le TGB est rétrogradé en Régionale
- Tarbes GB rétrogradé : Une décision qui bouleverse l’équilibre du basket féminin
- [...]