![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Concert de l’harmonie de l’agglomération TLP Samedi 17 mai 2025 à 18h au Centre Léo Lagrange de Séméac (Communiqué CATLP)

Après le succès du très beau projet : l’Harmonie du Trad’, merveilleuse rencontre avec la formation « Guillaume Lopez Quartet » au Théâtre des Nouveautés de Tarbes, le 18 janvier dernier, au cours de laquelle les musiciens ont exploré et coloré de timbres cuivrés le registre des musiques traditionnelles, l’Orchestre d’Harmonie du Réseau des Enseignements Artistiques de l’Agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées vous propose un nouveau concert au Centre Léo Lagrange de Séméac samedi 17 mai à 18h.
Cette fois, c’est un instrument peu connu en tant que soliste qui sera à l’honneur, le plus loin des instruments à vents dans l’Orchestre, l’accompagnateur par excellence : le Tuba !
Ce projet est le résultat d’une collaboration entre la classe de Tuba de Mizuho Kosugi, l’Harmonie et notre invitée : la tubiste Harumi Bada Dath.
Le communiqué de presse
rédaction
Articles de cet auteur
- Prévention, urgence et bien-être : Ce que propose la troisième édition du Printemps de la Santé
- Mobilisation à Tarbes : les agents de la fonction publique en lutte pour leurs droits
- Le Festival Uniques pour l’égalité des chances s’installe dans les Hautes-Pyrénées
- RESAPY obtient la certification "Haute Qualité des Soins" pour son activité d’hospitalisation à domicile
- Le Tango à l’honneur : Trois soirées magiques pour une édition 2025 grandiose
- [...]