![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Macron et La Mongie : une escapade hivernale habituelle
Le président de la République, Emmanuel Macron, s’est rendu à La Mongie, station qu’il affectionne depuis son enfance, pour quelques jours de repos. Ce séjour privé dans les Hautes-Pyrénées s’inscrit dans un contexte politique intense, marqué par des discussions européennes sur la défense et une rencontre imminente avec le président ukrainien, Volodymyr Zelensky.
Malgré une météo capricieuse, cette escapade hivernale permet au chef de l’État de retrouver ses amis, notamment l’éleveur et restaurateur local Eric Abadie, tout en profitant des pistes du domaine du Grand Tourmalet.
Le président devrait rester jusqu’à lundi, à condition que la météo ne bouleverse pas ses plans. Discret dans la station, il pourrait toutefois se rendre à Bagnères ou Montgaillard, des lieux qui lui sont chers.
rédaction
Articles de cet auteur
- Impôt sur le revenu 2025 : tout ce qu’il faut savoir sur la campagne déclarative
- Play-Off : Quart de Finale Aller
- Tarbes : un homme entre la vie et la mort après une agression au couteau
- Trois ans après le drame de Tarbes, un verdict plus sévère pour les bikers
- Bagnères-de-Bugorre va accueillir les Jeunes Dirigeants d’Aquitaine
- [...]