![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Héros de la Vallée d’Héas : Trois citoyens récompensés pour leur courage
Ce vendredi après-midi, Jean Salomon a accueilli en préfecture Dorian et Nathan Fort ainsi que Daniel Labit pour les récompenser de leur acte héroïque. En présence de leurs proches et des témoins de l’événement, Jean Salomon a remis la médaille d’acte de courage et de dévouement à Dorian et Nathan Fort, et une lettre de félicitation à Daniel Labit.
Ces trois héros ont été félicités pour avoir sauvé deux personnes de la noyade lors des crues du 6 septembre dernier en vallée d’Héas, sur la commune de Gavarnie. Leur courage et leur dévouement ont été salués par Jean Salomon, qui a souligné l’importance de leur acte héroïque.
La cérémonie a été un moment émouvant, mettant en lumière le courage et l’altruisme de ces citoyens qui n’ont pas hésité à risquer leur vie pour sauver celle des autres. Leur bravoure est un exemple pour tous et mérite d’être célébrée.
N.L.