![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Bilan de l’accidentologie au 3ème trimestre 2024 (Communiqué de l’Observatoire départemental de la Sécurité routière des H-P)
Le premier trimestre 2024 montre une tendance à la hausse des accidents (+11) et du nombre de blessés (+17) par rapport au premier trimestre de 2023. Toutefois le nombre de tués est stable (2)
Le second trimestre 2024 confirme la tendance générale à la hausse avec 16 accidents supplémentaires sur le trimestre. On note également une augmentation de 25 blessés (dont 6 hospitalisés) et de 1 tué.
Le troisième trimestre 2024 est en nette baisse par rapport au troisième trimestre 2023 avec 32 accidents de moins, toutefois le nombre de tués reste stable à 5 sur la période.
Depuis le début de l’année, le nombre d’accidents est stable par rapport à 2023 (-5). comme le nombre de blessés avec -3 blessés. Seul le nombre de tués est en augmentation de +1.
rédaction
Articles de cet auteur
- Purple Campus Tarbes : Cap sur l’avenir avec des nouveautés majeures en 2025
- Informations tarbaises : la newsletter de la mairie
- Braderie Sports Loisirs d’Été et Breakout Throwdown : deux événements incontournables au Parc des Expositions les 3 et 4 mai
- Mobilisation sociale du 1er mai : le défi de raviver la flamme syndicale
- Matchs et résultats 26 et 27 avril 2025
- [...]