Le RN 65 prépare les prochaines élections
Olivier Monteil, délégué départemental du Rassemblement national des Hautes-Pyrénées, accompagné de son adjointe départementale Fanny De Vos, a tenu sa conférence de presse de rentrée politique.
« Nous avons une équipe qui s’étoffe avec un bon renouvellement d’adhésions. Nous avons plus que doublé nos effectifs en 18 mois, nous sommes pratiquement un demi millier. Pour nous, le RN est le premier parti de France, ainsi qu’en Bigorre. On ne peut pas dire que le RN est un parti de perdants, notre parti est en tête à tous les niveaux. Nous enregistrons une progression spectaculaire dans l’opinion et dans les votes des Français. Dans notre département, nous avons une forte dynamique. Nous serons présents dans toutes les nombreuses communes pour les municipales de 2026 sous une forme ou une autre. On entend bien peser dans ces élections », annonce Olivier Monteil.
Au plan national, le délégué départemental souligne que le président de la République est sur un siège éjectable, l’assemblée nationale est ingouvernable. Il faut se préparer à un changement et nous, nous nous préparons à une alternative au national mais aussi dans le département.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- OCCITANIE EXPORT TOUR 2024 (Communiqué)
- Solidarité du Lycée Jean Dupuy avec les sinistrés des inondations de Valence (Espagne)
- Assemblée plénière de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (Communiqué)
- 10 équipes du Tarbes Nautic Club présentes aux interclubs (Commuiqué)
- Cérémonie du 11 novembre à Tarbes : hommage aux héros de la Grande Guerre
- [...]