Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
     

Remerciements et mobilisation pour la démocratie (Communiqué de Denis Fégné (NFP/PS)

vendredi 5 juillet 2024 par Rédaction

A quelques heures du terme de la campagne officielle, nous souhaitons, Pascale et Moi, remercier l’ensemble des électrices et électeurs qui nous ont fait confiance : les militantes et militants, les personnes de bonne volonté qui nous ont accompagnés ; celles et ceux qui, spontanément, nous ont soutenu, que nous avons croisés, avec qui nous avons échangé, débattu et qui, comme nous, refusent de voir un député RN représenter les Hautes-Pyrénées à l’Assemblée Nationale.

Ensemble, nous avons la conviction qu’aujourd’hui, la seule question qui compte c’est : suis-je prêt à donner le pouvoir à l’extrême-droite en France ? C’est à cette seule question que chacune et chacun de nous, devra répondre dimanche, avec lucidité et en toute conscience, au-delà des appareils politiques et des étiquettes.

Avec Pascale, nous avons avancé dans cette campagne ultra rapide, avec nos valeurs, notre longue expérience et notre engagement d’élus de proximité. Jusqu’au dernier moment, jusqu’à la dernière seconde, nous continuerons de convaincre celles et ceux qui hésitent encore à voter pour nous, qui hésitent encore à rejoindre la seule force clairement démocrate et républicaine. Aucune voix de la majorité des électeurs qui, dimanche dernier, n’ont pas voulu du rassemblement national, ne doit manquer au second tour. Chaque abstention, chaque vote blanc, sera finalement un soutien direct à ce parti. La gravité du moment exige de surmonter nos divergences, pour l’intérêt général du Pays et l’intégrité de notre démocratie.

Il reste quelques heures pour honorer notre rendez-vous avec l’Histoire. Jusqu’à dimanche un seul parti : la France ; un seul devoir : nous unir et rester debout pour la République !

Denis Fégné