Face à la coalition du pire de la Gauche et de l’extrême-Gauche, unissons nos forces ! (Communiqué d’Olivier Monteil, candidat RN)
Après le désistement du député macroniste sortant de la 2ème circonscription, je serai donc en duel avec le candidat de la coalition du pire, celle qui unit sans honte la Gauche socialo-communiste de Mme Delga à l’extrême Gauche violente, pro-Hamas, islamiste et antisémite de M. Mélenchon et du NPA.
Les choses sont désormais claires dans la 2ème circonscription : ce sera le choix de la France de la sécurité et du retour à l’ordre que j’appelle de mes vœux, ou la France du chaos, du désarmement de la Police, de l’insécurité généralisée, de l’immigration incontrôlée et sans fin, du défoulement de la haine islamiste et antisémite.
J’appelle tous les électeurs de notre circonscription à refuser cette coalition indigne de la Gauche et de l’extrême-Gauche.
J’appelle tous les Bigourdans sincères et raisonnables qui se sont portés sur d’autres candidatures au premier tour à unir leur voix pour sortir la France du chaos et rétablir la paix, l’ordre et la sécurité dans notre pays.
Olivier MONTEIL
Conseiller régional d’Occitanie,
Candidat RN de la 2ème circonscription des Hautes-Pyrénées"