LFI 65 soutient la liste de Manon Aubry
C’est en présence de la députée Sylvie Ferrer que LFI 65 a lancé la campagne pour les élections européennes dans le département des Hautes-Pyrénées et soutenir la liste et le programme autour de Manon Aubry.
« Une liste qui s’inscrit dans la continuité de l’équipe sortante et forte de son expérience. Les travailleurs sont au cœur de la liste, le travail y est considéré comme un outil de bifurcation écologique et de la transformation sociale ».
Dans cette liste, tous les secteurs sont présents de l’agriculture à l’infirmière. Cette liste d’union populaire menée par Manon Aubry est porteuse d’un programme de rupture mettant en avant le protectionnisme écologique et social contre les accords de libre échange et le refus du retour des règles d’austérité anti services publics en Europe.
Lors de cette conférence de presse, il a été rappelé les grands combats qui ont été menés tel que la lutte contre l’ubérisation du travail en arrachant un véritable statut social pour les travailleurs de ces plateformes etc.….
Chaque citoyen des Hautes-Pyrénées subit les lois votées au parlement, le retour des règles d’austérité dictées par le parlement européen est mortifère.
Pour LFI 65 voter est un acte réfléchi et le programme porté par une liste de candidats est à prendre en compte pour la bifurcation écologique, la justice sociale, une économie au service des gens, la démocratie, protéger les droits humains et les libertés individuelles, un accueil digne pour les exilés, la paix.
LFI 65 appelle les personnes qui ne sont pas inscrites sur les listes électorales à le faire avant le 3 mai prochain afin de pouvoir exprimer leur conviction.
Les permanences : chaque mardi de 16h à 18h au local, 2 rue Jean Perrin à Tarbes.
Le samedi 13 avril, grande journée de mobilisation et d’actions des militants et sympathisants avec la participation de Yohann Taillandier, livreur ubérisé candidat sur la liste de Manon Aubry. De 10h à 12h rencontres, discussions, débats et tractages sur le marché Brauhauban, à 14h au local, 2 rue Jean Perrin, harmonisation des actions militantes, planning de campagne sur le département.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- Pierrefitte-Nestalas : Inauguration de la nouvelle brigade territoriale mobile
- Les jeunes talents du Tarbes Nautic Club en pleine ascension
- L’Hiver arrive : Ouvertures des stations de ski dans les Hautes-Pyrénées !
- Nouvelle convention pour soutenir les secrétaires de mairie dans les Hautes-Pyrénées
- Le Lions Club Tarbes Las Néous et le LEO Club ensemble pour un caddithon
- [...]