Déception pour Lani Chang au tournoi des Petits As, les Français Pradat et Thao-Keuang qualifiés pour les quarts de finale
Lani Chang a été éliminée en huitièmes de finale du tournoi des Petits As de Tarbes. Elle s’est lourdement inclinée contre la Chinoise Xinran Sun après un match difficile. Malgré la déception, son père Michael Chang est fier de sa performance et estime qu’elle a beaucoup à apprendre de cette expérience. Il pense que sa fille aurait pu rivaliser avec ses adversaires et voit cette élimination comme une opportunité de progresser.
Les Français Pablo Pradat et Rafaël Thao-Keuang ont tous deux remporté leurs matchs en huitièmes de finale des Petits As de Tarbes. Pablo Pradat n’a toujours pas perdu un set dans le tournoi, tandis que Rafaël Thao-Keuang a bénéficié de l’abandon de son adversaire. Tous deux sont maintenant qualifiés pour les quarts de finale du Mondial Lacoste. Pradat affrontera l’Espagnol Izan Banares, tandis que Thao-Keuang jouera contre l’Américain Tabb Tuck pour une place en demi-finale.