Bordères sur Echez : Le Cabilat à nouveau ouvert
Depuis plus d’un an, Le Cabilat, le bar de la place Jean Jaurès, avait baissé son rideau de fer et c’est un commerce qui manquait sur la commune, notamment lors des évènements festifs, les jours de marchés ou pour la fête locale, autant de manifestations qui se déroulent sur la place.
Grâce à Katia et James Descombes les nouveaux gérants, ce lieu de vie a rouvert ses portes depuis le 17 octobre dernier. Le bar et la salle de restaurant ont été relookés avec des couleurs chaudes aux tons orangés. Le bar est ouvert à partir de 7 heures le matin tous les jours de la semaine. A compter du 2 novembre, des repas ouvriers seront servis le midi en plus de la carte et le soir on pourra y déguster des pizzas. Des soirées à thèmes sont prévues le samedi soir : concours de belote, soirée guinguette etc. Quelques rendez vous sont déjà programmés : samedi 30 octobre à partir de 21heures aura lieu une soirée karaoké tapas et le 18 novembre ce sera la fête du beaujolais avec des marrons chauds offerts.
James, beaucoup le connaissent…Il s’installe chaque année place de la mairie à Tarbes avec sa jolie petite locomotive pour proposer ses délicieux marrons grillés !
Josiane Perez