CASTELNAU-MAGNOAC : ADISHATZ continue son tour...
C’est donc ce samedi 25 novembre que le groupe de chant « Adishatz deu Manhoac » regroupe toutes les chorales qui les ont accompagnées tout au long de cette année 2023. A partir de 19 h 30, dans l’église de CASTELNAU-MAGNOAC, vous aurez la possibilité d’écouter « Bouillon de Brouches » d’Avezac, les « Centaurées » de Nistos, les « chanteurs de Nistos », les « drôles d’oiseaux » de Cizos, les « Ans chantant » de Monléon et « A travers chants », de l’AFR, accompagné par les enfants « on n’oublie pas les paroles ». Puis, à partir de 21 h 30, dans la salle des fêtes, la Philharmonie de Trie/Baïse et la banda « Los Novillos » de Boulogne/Gesse proposeront quelques morceaux musicaux, avant le buffet-cantère qui sera partagé vers 22h30.
Le groupe « Adishatz » chantera une chanson avec l’ensemble des invités car « on n’a pas tous les ans, 20 ans ! ». Réservez vous un peu de plaisir le 25 novembre prochain. L’église et la salle des fêtes de Castelnau seront chauffées, une libre participation vous sera proposée.
Adishatz
P.S. : La soirée initialement prévue le 28 octobre, à Monléon, est reportée en février…
JEAN-LOUIS IBANEZ
Rédaction
Articles de cet auteur
- Petits As : La Tarbaise Eugénie Marchand défaite
- Tarbes avec des intentions mais pas de munitions
- Nationale Journée 16 : Tarbes-Carcassonne (Live à partir de 19h30)
- Contournement Nord de l’agglomération tarbaise : concertation préalable (Communiqué mairie Aureilhan)
- Nouvelles révélations d’agressions sexuelles commises par l’abbé Pierre : le président de la CEF sollicite l’ouverture d’une enquête
- [...]