Deux après midi offerts par la municipalité en direction des séniors tarbais.
Ce lundi 20 novembre, Andrée Doubrére, adjointe en charge de l’action sociale et Marielle Bellido, du CCAS, ont présenté, deux après-midi festifs offerts par la municipalité aux séniors tarbais.
Andrée Doubrére précise que pour les ainés tarbais c’est une bonne nouvelle dans ces temps troublés et que la municipalité essaie toujours de leur faire plaisir en maintenant ces festivités pour leur bien être et leur bien vieillir.
Les deux après midi se dérouleront au parc des expositions.
Le premier rendez-vous se déroule le mardi 5 décembre à partir de 14h30 pour le traditionnel spectacle de Noel avec le cabaret Robinson qui présentera ‘’Collection d’artistes’’.
-Les inscriptions sont ouvertes auprès du CCAS jusqu’au 4 décembre, il faut présenter un justificatif de domicile et une pièce d’identité.
Pour démarrer l’année 2024 dans la bonne humeur, le deuxième après midi récréatif se déroulera le samedi 13 janvier à partir de 14h30 et sera animé par ‘’Paris Guinguette’’, un goûter sera également servi et une boite de chocolats leur sera offerte, l’occasion pour la municipalité de leur présenter les vœux.
-Les inscriptions débuteront le 10 décembre prochain toujours en présence d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.
Marielle Bellido précise que ces après midi sont en direction des retraités tarbais, qu’il faut avoir 60 ans et plus, que les résidents des Ehpad y participent également et que des bus adaptés sont mis à leur disposition.
Des navettes sont également proposées pour ces deux rendez-vous, les horaires et les lieux seront communiqués à l’inscription.
Nicole Lafourcade
Rédaction
Articles de cet auteur
- Galette des Rois : Les boulangers des Hautes-Pyrénées à l’honneur
- Le département en actions (Communiqué)
- Élections agricoles : la Confédération Paysanne défend les apiculteurs
- Audience solennelle de rentrée du tribunal judiciaire, un manque de magistrats
- Audience solennelle de rentrée au tribunal de commerce de Tarbes, 5 nouveaux juges installés
- [...]