Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Les Comptoirs de la Bio Pyrénées inaugurent leur 7e magasin à Juillan (Communiqué)

samedi 28 octobre 2023 par Rédaction

L’entreprise, engagée depuis le début contre le gaspillage alimentaire et pour le zéro déchet, apporte un réel soutien à la vie du territoire, grâce notamment à des partenariats avec des associations, de solidarité et d’actions sociales, sportives et amicales de pompiers.

« Notre souhait est de faire du commerce différemment avec la volonté de préserver l’environnement et la bonne santé des consommateurs, privilégier les circuits courts et l’économie locale. C’est pour cela que nous proposons des produits bio rigoureusement sélectionnés par nos équipes, à des prix très accessibles pour permettre à tous de pouvoir venir chez nous. Nous avons d’ailleurs un socle de clients hyper fidèles qui partagent nos valeurs. L’engagement local, au-delà de notre activité de commerce fait également partie de nos priorités » poursuit Cédric Falliero.

De nombreux projets sont en cours, visant à pérenniser et à développer l’activité de ce groupe de magasins tout en préservant son esprit familial et son rayonnement local.

Les Comptoirs de la Bio Pyrénées en quelques chiffres :

  • 2021 date de création
  • 7 magasins
  • 10 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 50 collaborateurs
  • 8 500 références produits
  • 140 fournisseurs locaux / régionaux

À propos des Comptoirs de la Bio

Créée en 2012 à Montauban par Philippe Bramedie, l’enseigne Les Comptoirs de la Bio fédère des dizaines d’adhérents indépendants et est composée de 90 magasins, d’une superficie de 300 à 600 m2, sur tout le territoire français. L’enseigne affirme son engagement de rendre la bio accessible et facile, sans compromis sur la qualité et l’origine des produits, en privilégiant l’origine France, régionale et locale de son offre. Depuis quelques années, le groupement se développe fortement en créant de nouveaux points de vente ou en ralliant des commerçants indépendants passant sous enseigne Les Comptoirs de la Bio depuis peu adossée au Groupement Intermarché.

https://lescomptoirsdelabio.fr