Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Miss Pyrénées reçue à la mairie

samedi 7 octobre 2023 par Rédaction

Ce vendredi midi, Gérard Trémège maire de Tarbes avait le plaisir de recevoir dans son bureau Nadine Benaboud, Miss Midi Pyrénées, qui représentera notre région à l’élection Miss France la 16 décembre prochain.

Cette jeune femme de 22 ans a été élue le 2 septembre dernier Miss Midi-Pyrénées lors d’une soirée organisée au château de La Garrigue, à Villemur-sur-Tarn (Haute Garonne).

En 2021, elle avait obtenu le tire de Miss Hautes-Pyrénées et de Miss Gers en 2023.

Chargée de clientèle chez Citroën - Peugeot route de Lourdes, selon son boss Laurent Sanchez, Nadine est une collaboratrice exemplaire.

Du haut de ses 1,71m, Nadine est déterminée dans la vie. Elle a un Bac Pro et parle plusieurs langues le français, l’anglais, l’arabe, le suédois mais aussi le norvégien. Elle aime le ski, la randonnée et les voyages.

Gérard Trémège a félicité Miss Midi-Pyrénées pour son élection en lui offrant un beau bouquet de fleurs et lui a souhaité bonne chance pour la grande soirée du 16 décembre qui se déroulera à Dijon et diffusée sur TF1.

Une semaine avant la grande finale, les prétendantes au titre de Miss France s’envoleront pour la Guyane ou elles passeront une semaine de préparation.

N.L