![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les forges de Tarbes : les salariés répondent au ministre de l’industrie et s’inquiètent pour la pérennité de l’entreprise.
Un rassemblement avait lieu ce lundi matin à 10 h devant les forges de Tarbes. Les salariés ont réagi aux propos du Ministre de l’Industrie Roland Lescure qui lors de la réunion de la commission parlementaire des affaires économiques, de la défense et des affaires étrangères du 26 septembre dernier au sujet de la situation des Forges de Tarbes, s’est contenté de relayer les propos du PDG de l’entreprise, sans rapport avec la réalité que vivent les salariés.
Les investissements ne sont toujours pas au rendez-vous et l’inquiétude ne cesse de croître alors que l’acharnement sur Benjamin Duez continue.
Les salariés des Forges de Tarbes sont également inquiets pour la pérennité de l’entreprise.
Au nom des salariés, Josiane Fretier, Déléguée syndicale CGT des Forges de Tarbes, s’est exprimée.
Nicole Lafourcade
rédaction
Articles de cet auteur
- La 13e étape du Tour de France 2025 (Loudenvielle-Peyragudes)– Un contre-la-montre inédit et décisif
- Coupure d’eau à Séméac : la solidarité s’organise (communiqué)
- Macron au sommet : le Pic du Midi en route vers l’Unesco
- 12e étape Auch-Hautacam : le reportage photos de Fernand Fourcade
- Georges Abdallah : fin de détention après 40 ans, retour vers le Liban
- [...]