Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Disparition inquiétante (Facebook gendarmerie 65)

lundi 24 juillet 2023 par Rédaction

La gendarmerie de Vignec lance un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante de Michel PAIN, 77 ans, ce dimanche 23 juillet 2023 sur le secteur Payolle - Hourquette d’Ancizan dans les Hautes-Pyrénées.

Les gendarmes de la brigade de Vignec font appel à la population dans l’espoir de recueillir des témoignages qui permettraient de retrouver Michel, disparu à l’occasion d’une randonnée sur le secteur de Payolle.

Michel PAIN qui mesure 1.78 m, est de corpulence mince. Il était vêtu, le jour de sa disparition, d’un pantacourt marron, d’un tee-shirt bleu, d’une casquette en jean bleu et portait un sac à dos noir.

Si vous détenez des informations, ou apercevez Michel PAIN, merci de contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17, ou la brigade de Vignec au 05-62-98-60-07.