Tarmac Aerosave expose au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget et annonce la remise en service de son 1000ème avion
Tarmac Aerosave, centre spécialisé dans le stockage, la maintenance et le recyclage d’avions basé au départ à Tarbes puis à Teruel (Espagne) et Francazal, a remis en service son 1000ème appareil. Le groupe français expose actuellement au Salon international de l’aéronautique et de l’espace et prévoit de recruter 100 mécaniciens et techniciens en 2023. Depuis 2007, Tarmac Aerosave a accueilli 1500 avions et propose une gamme complète de services, du stockage à la maintenance. Avec la reprise du transport aérien, les demandes de déstockage ont augmenté et Tarmac Aerosave a remis en service plusieurs types d’avions, y compris les gros porteurs tels que l’Airbus A380. L’entreprise prévoit également de recruter plus de personnel pour faire face à l’augmentation des projets de maintenance et de stockage.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Face à la circulation toujours intense de la grippe, la campagne de vaccination prolongée jusqu’au 28 février (Communiqué ARS)
- Le ski de vitesse à Gavarnie fête ses 40 ans le 1er février !
- Philippe Bérardo, nouveau président de Crescendo
- Petits As 2025 : Quatre Français en Huitièmes de Finale
- Stado-TPR : Romain Terrain rejoint Fabien Fortassin à Valence-Romans
- [...]