Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Droit de réponse à la tribune du groupe de la majorité

mercredi 17 mai 2023 par Rédaction

Pierre Lagonelle et Sélim Dagdag (Tarbes pour tous) élus de l’opposition municipale ont tenu à réagir suite à la tribune qui est apparue dans Tarbes le Mag qui vient d’être distribué dans les boites aux lettres des Tarbais.

Pierre Lagonelle explique : « Le groupe de la majorité passe tout leur texte à nous taper dessus et à nous insulter. Nous réagissons car de nombreux Tarbais nous ont appelés. Ce n’est pas normal qu’ils répondent à notre tribune dans leur tribune et le Mag n’a pas vocation à être le support de tels propos injurieux. Nous sommes choqués par ces insultes. Nous faisons des remarques courtoises, polies et formulées dans le cadre du débat normal ».

Les deux élus de l’opposition précisent qu’ils n’attaqueront pas Gérard Trémège en justice pour diffamation car sa première réaction serait de prendre un avocat payé par la mairie encore au frais des contribuables.

Le communiqué

Nicole Lafourcade


Documents joints

18 mai 2023
info document : PDF
25.9 kio