Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         
 

Agression sexuelle à la cité Saint-Pierre

vendredi 12 mai 2023 par Rédaction

Un bénévole italien de 73 ans a été placé en garde à vue pour agression sexuelle sur une autre bénévole de la cité Saint-Pierre, à Lourdes. Une expertise ADN est diligentée. Selon les informations rapportées, une bénévole âgée de 62 ans a porté plainte pour agression sexuelle contre un autre bénévole de la cité Saint-Pierre, d’origine italienne. Les faits se sont produits dans l’ascenseur de la cité Saint-Pierre, où l’homme aurait tenté de toucher la poitrine de la sexagénaire.

Le suspect nie les faits, mais une seconde victime présumée s’est présentée au commissariat pour étayer la thèse de la plaignante. Cette dernière a également déclaré que le même homme avait tenté de l’embrasser de force en 2019, mais elle n’avait pas déposé plainte à l’époque. Une expertise ADN a été demandée afin d’identifier toute trace de l’homme sur les vêtements de la dame. Le bénévole italien a été laissé libre.