5ème journée de mobilisation : Pas loin de 8 000 manifestants contre le projet de réforme des retraites ce jeudi à Tarbes
Ils n’étaient pas loin de 8 000 manifestants ce jeudi matin dans les rues de Tarbes à avoir répondu à l’appel de l’intersyndicale pour cette 5ème journée de mobilisation pour exiger du gouvernement qu’il retire le projet de réforme des retraites.
Le rassemblement était donné à 10 h à la bourse du travail pour arriver aux Allées Leclerc avec la prise de parole de l’intersyndicale qui a été lue par Christophe Blanchard (Solidaires).
Dans son intervention, le représentant de Solidaires rappelle que depuis le 19 janvier dernier la population ne cesse de montrer sa détermination à refuser le projet de réforme des retraites du gouvernement. Jamais les manifestants n’ont été aussi nombreux à cesser le travail sur autant de journées rapprochées de grèves et de manifestations et de se rendre dans la rue pour défendre notre avenir et notre protection sociale.
Il a également annoncé la journée du 7 mars qui sera durcie si le gouvernement reste sourd face à la contestation populaire.
NL
Rédaction
Articles de cet auteur
- Un nouveau trio à la tête de Piau-Engaly pour la saison d’Hiver 2024-2025
- Opération Coup de Poing : La police des Hautes-Pyrénées frappe Fort
- La 7ème Tournée des CCI d’Occitanie avec Google Ateliers Numériques revient les 15 & 16 octobre dans les Hautes-Pyrénées
- Les députés ocialistes demandent des actions fermes Face à Lactalis
- Récolte mécanisée : L’avenir du Haricot Tarbais
- [...]