Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Vœux du maire de Bordères sur l’Echez au personnel municipal

samedi 21 janvier 2023 par Rédaction

Ce vendredi, Jérome Crampe, maire de Bordères sur l’Echez, entouré de son conseil municipal, présentait ses vœux au personnel municipal.

Après avoir rappelé les mesures prises par la collectivité dans le cadre de la sobriété énergétique, il a invité élus et agents à respecter les règles mises en place pour l’utilisation des locaux communaux, soulignant qu’il s’agit d’un défi majeur pour la commune.

Il a félicité tous les agents pour le sérieux avec lequel ils accomplissent leur mission de service public, adressant des remerciements plus appuyés à Mme Vigneau, Directrice générale des services, Mme Nadine Simon, Directrice des finances et Charles Dartiguelongue, Directeur des services techniques.

Il a également indiqué l’importance des actions menées par les policiers municipaux et les agents de surveillance de la voie publique.

« Ayez confiance en vos élus, en votre encadrement, nous oeuvrons tous pour le bien commun, avec les mêmes objectifs d’agir au plus près des entreprises, des associations, des habitants » a-t-il souligné.

Il est également revenu sur les projets structurants en cours, dans un contexte budgétaire difficile, comme l’aménagement du centre bourg.

Puis il a conclu son discours souhaitant à chacune et chacun une bonne santé et la possibilité de profiter de chaque jour.

Une cérémonie de remise de médailles a suivi ce moment. Trois agents ont reçu les médailles du travail pour 20 ans et 40 ans au service de la fonction publique.

Nadine Cazalé, ATSEM à l’école maternelle depuis 2002, Nadine Simon, Directrice des finances depuis 2007, employée à la mairie de Bordères sur l’Echez en 1983 et Nicole Vigneau, Directrice générale des services pour les différents postes de direction qu’elle a occupés depuis 1983, au cabinet du Ministère de la Jeunesse et des Sports, à la Ville de Marseille, au Conseil général d’Ile de France et à la Communauté de communes Provence Verdon.

Un moment de convivialité a clôturé la soirée