Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Communiqué d’Olivia Carrasco, ancienne référente de La République En Marche et de Renaissance)

lundi 21 novembre 2022 par Rédaction

Bonjour à toutes et à tous,

Il m’a été imposé de me démettre de mes attributions en tant que référente pour En Marche, puis pour Renaissance, qui m’avaient été jusqu’à cette date confiées.
Monsieur Benoît Mournet, député de la deuxième circonscription, que j’ai eu le plaisir d’accompagner durant sa campagne, a souhaité se voir confier ces missions.

Je tiens tout d’abord à remercier les membres de l’équipe départementale pour leur confiance, pour leur soutien.

Depuis 3 ans, cette expérience en tant que référente au service d’abord du mouvement d’Emmanuel Macron, puis de Renaissance m’a permis des rencontres des plus enrichissantes, dans le cadre des réunions thématiques, des opérations de communication, des élections...

C’est par le terrain que s’opère l’essor d’une politique de qualité, et pour cela je tiens à exprimer ma reconnaissance aux Représentants du National qui m’ont nommée et qui m’ont permis de structurer les diverses actions menées sur le département.
Je n’oublie pas non plus toutes les rencontres avec mes pairs, non élu(e)s, ni vos remontées d’acteurs de terrain, de travailleurs, qui sont la condition sine qua non de la réussite d’une politique nationale efficace.

Je remercie bien évidemment mes soutiens politiques locaux, Jean-Bernard Sempastous, Pascal Claverie, Jacques Brune et l’ensemble des élu(e)s, de m’avoir prêté une oreille attentive et bienveillante dans les moments où je les ai sollicités.

Je garde en mémoire les accolades franches et motivantes des maires, soutien à Emmanuel Macron qui m’ont encouragée, au cours de nos diverses rencontres ou par leurs écrits toujours bienveillants.

Je sais que notre engagement, que le fruit de nos actions, de nos réflexions citoyennes collégiales fondent le riche socle pour la poursuite de notre engagement futur.
Restons mobilisés !

Ayons confiance en l’avenir, à très bientôt.

Olivia Carrasco
oliviacarrasco@sfr.fr