Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Animations de Noël en direction des Seniors de la Ville de Tarbes

mercredi 9 novembre 2022 par Rédaction

Andrée Doubrère, adjointe au maire en charge de l’action sociale, a présenté ce mardi, les animations de Noël et une excursion en direction des seniors de la ville de Tarbes.

« Ces manifestations sont très attendues par les seniors tarbais  », souligne l’adjointe à l’action sociale.

La nouveauté cette année qui n’avait pas pu se faire l’an passé, c’est ‘’la ronde des crèches’’ qui se déroulera le lundi 5 décembre dans 8 villages gersois dans le canton de Miradoux où chaque village représentera un pays. Le midi déjeuner dans un restaurant de la région.

Le nombre de places étant limité, il est impératif de s’inscrire le plus tôt possible. Lors de l’inscription prévoir un justificatif de domicile et un avis d’imposition.

Le mardi 13 décembre, le traditionnel spectacle de Noël à 14 h30 sera animé par la compagnie Patrice Péricard, au parc des expositions (les années 70). Participation gratuite, inscription à partir du 14 novembre au CCAS.

Le samedi 14 janvier 2023, goûter dansant et vœux du maire à partir de 14 h au parc des expositions avec l’orchestre Paris Guinguette.

Pour les deux après midi, une navette gratuite sera mise à disposition place de Verdun pour l’aller et le retour à la fin du spectacle (face à la Mie câline) départ 13h30.

En venant s’inscrire pour le spectacle de Noël, les séniors pourront également s’inscrire pour le goûter dansant de janvier.

« Pour ceux qui ne peuvent se déplacer au spectacle ou aux vœux, ils ne seront pas oubliés, lors du portage des repas ils auront une buche de Noel et pour les vœux une boite de chocolats offert par la municipalité et il en sera de même pour les personnes qui utilisent la téléassistance » précise Andrée Doubrère.

Nicole Lafourcade