Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Candidat pour la présidence Les Républicains, Aurélien Pradié rencontre les militants à Tarbes

lundi 24 octobre 2022 par Rédaction

Nous sommes à un moment où nous avons besoin de tourner des pages ” (Aurélien Pradié)
Aurélien Pradié, secrétaire général Les Républicains, candidat à la présidence du parti, était samedi en campagne à Tarbes où il est venu rencontrer les militants lors d’un déjeuner débat qui a eu lieu au restaurant de l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées. Auparavant, il a tenu un point presse en présence de Romain Giral, président de la Fédération LR des Hautes-Pyrénées, de Gérard Trémège, président honoraire de cette fédération et de Sylvain Peretto, secrétaire départemental.

Romain Giral et Gérard Trémège ont apporté leur soutien politique à l’élu lotois.

Romain Giral :

Gérard Trémège

Aurélien Pradié veut faire passer le message d’une droite populaire “capable de porter des valeurs et de trouver des solutions pour chaque français”. "Je refuse,dit-il, de voir la droite disparaître progressivement des radars. Si nous voulons repartir à la reconquête, il nous faut reparler à tous les français. Il nous faut accepter de tourner des pages, pour cela il faut des mains neuves. A un moment aujourd’hui où la droite est très malade, il revient à une nouvelle génération la possibilité de reconstruire quelque chose de nouveau. C’est un mouvement populaire qui parle à tout le monde, qui parle de tous les sujets. Je veux que demain nous continuions à parler d’immigration, de sécurité. Je veux que sur ces sujets, on ne raconte pas n’importe quoi. Je veux qu’on parle aussi de la question des salaires, de la question de l’éducation, de l’écologie.”

Question : “Quand vous dites, il faut tourner des pages, il faut aussi tourner la page Sarkozy ?

Réponse d’Aurélien Pradié :