Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Législatives 2022 - Les chefs d’entreprise : "Evitons la catastrophe !"

jeudi 16 juin 2022 par Rédaction

Le soutien des entreprises à Jean-Bernard Sempastous

Ce mercredi 15 juin, en fin d’après-midi, Jean-Bernard Sempastous, député LREM sortant, a été reçu à l’entreprise ALTELA, à Séméac, dont le PDG est Pascal Claverie. François-Xavier Brunet, était présent en tant que responsable d’un cabinet d’assurances et de placements financiers et non pas en tant que président de la CCI des Hautes-Pyrénées. A ses côtés, Jean-Michel Ségneré, PDG de l’entreprise éponyme, un des fleurons de l’aéronautique bigourdane. Tous ont mis l’accent sur les risques que ferait courir une majorité de députés de la NUPES dimanche prochain.

Pascal Claverie : “Jean-Bernard s’est beaucoup mobilisé pour le tissu économique et social. L’enjeu de dimanche est effectivement de préserver le tissu économique et social et d’avoir l’aide continue que nous avons eue grâce au soutien de l’Etat pour que notre département se développe, crée de l’emploi, de la richesse, du pouvoir d’achat et des finances bien tenues”

Les chefs d’entreprise : “Evitons la catastrophe”

Intervention de Jean-Bernard Sempastous

Jean-Michel Ségneré : "Si demain le pire est à venir, la situation est sérieuse"

François-Xavier Brunet : "Evitons la catastrophe !"