Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Législatives 2022 : Carole Delga au soutien de Maryse Beyrié et Jérome Crampe

mercredi 25 mai 2022 par Rédaction

Les dissidents du Parti socialiste et leurs alliés du PRG (pas concernés par l’accord national) qui ont décidé de maintenir leur candidature en Hautes-Pyrénées malgré l’accord à gauche bénéficient du soutien de Carole Delga, la présidente socialiste de la Région Occitanie. Elle est revenue aujourd’hui en Bigorre, à Tarbes plus précisément, pour accompagner dans leur campagne Maryse Beyrié, candidate « gauche laïque et républicaine » et son suppléant Nicolas Datas-Tapie (PRG) sur la 1ère circonscription et Jérôme Crampe, candidat PRG sur le 2ème circonscription.

Carole Delga répète qu’elle est évidemment pour l’union de la gauche mais elle ne doit pas se faire au détriment de la sincérité et de la cohérence, rajoute Maryse Beyrié.

Jérome Crampe, candidat PRG adoubé par la députée sortante Jeanine Dubié qui ne se représente pas revendique son indépendance, mettant en avant des valeurs fortes, pas celles des arrangements.

Pour Carole Delga, faisant référence aux deux candidats « la connaissance du terrain est fondamentale, décisive »

Nous les avons rencontrés ce mercredi matin, halle Brauhauban à Tarbes, entourés d’élus, militants socialistes et radicaux de gauche.

Jeanine Dubié insiste : « Il faut voter ! »>