Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Lancement de campagne de Benoît Mournet : Pierre Lagonelle et Gilles Craspay côté à côte ?

samedi 14 mai 2022 par Rédaction

Lu ce samedi sur la page Facebook de Benoît Mournet, candidat de la majorité présidentielle sur la 2ème circonscription des Hautes-Pyrénées :

«  Convivialité et mobilisation pour cette soirée de lancement de campagne des militants et sympathisants de la majorité présidentielle. Merci de tout cœur à Michel Bernos, maire de Jurançon, Gaelle Vallin, maire d’Argeles Gazost, Andrée Dulout, maire d’Artalens Souin pour leurs présences et soutiens. Mais aussi Christian Gélis Elisabeth Brunet, Gilles Craspay, Virginie Siani, Marie Christine Assouère, pardon d’en oublier…  »

NDLR. Cette réunion a eu lieu, hier soir vendredi, au Bic Crescendo, situé au quartier de l’Arsenal à Tarbes. Il n’ y avait pas foule, nous a-t-on dit. Une trentaine de personnes environ. Il nous a été rapporté que parmi les personnes oubliées figure Pierre Lagonelle, correspondant départemental pour la campagne d’Emmanuel Macron dans les Hautes-Pyrénées. Au côté de l’opposant acharné de Gérard Trémège, maire de Tarbes, se trouvait, paraît-il, Gilles Craspay, adjoint au maire de… Tarbes. Impossible de le confirmer en découvrant les images de la page Facebook du candidat. Il se chuchote que la photo circulerait sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, nous n’avons rien trouvé. Dernière précision : Benoît Mournet n’aurait toujours pas trouvé la personne qui sera sa suppléante.