Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Le collectif Bigorre Union Populaire va continuer le combat

mercredi 20 avril 2022 par Rédaction

A 5 jours du second tour de l’élection présidentielle, le collectif Bigorre Union Populaire s’est adressé à la presse ce mardi pour tirer les enseignements du premier tour tant au niveau national que local ainsi que pour évoquer les perspectives d’avenir.

« Aujourd’hui la lutte continue et l’objectif est de faire en sorte que les classes populaires soient entendues et que l’on change réellement de politique, c’est pour cela que le combat des législatives est un combat important et qu’il va falloir continuer dans la lignée des présidentielles. Il faut être sur le terrain de manière régulière et constante », annonce José Navarro.

« Nous allons continuer à travailler sur la décence des hôpitaux de proximité après ces présidentielles mais aussi après les législatives. Nous voulons garder les hôpitaux de proximité et être au plus prés des gens au niveau social et écologique  », annonce Christian Agius

Pour Félix Ayllon, «  quel que soit le résultat de dimanche soir, l’important c’est que nous ayons une majorité au parlement. L’assemblée nationale ne fait pas son travail, parce que les majorités sont souvent équivalentes au président de la République. Quel que soit le danger de l’extrême droite et de Macron, si nous sommes en majorité et en capacité d’avoir un gouvernement qui correspond à cette majorité nous aurons la possibilité de mettre en œuvre notre programme ‘’l’avenir en commun ».

Nicole Lafourcade.

Le communiqué


Documents joints

20 avril 2022
info document : PDF
175.1 kio