![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ACTION COEUR DE VILLE : 222 COLLECTIVITES BENEFICIAIRES DU PLAN NATIONAL POUR SOUTENIR LE DEVELOPPEMENT ET L’ATTRACTIVITE DES VILLES MOYENNES
Paris, le 03/09/2021
En amont de la 4ème Rencontre nationale Action Cœur de Ville qui aura lieu ce mardi 7 septembre 2021 à la Cité de l’architecture et du patrimoine à Paris, vous trouverez en avant-première le catalogue illustré des 222 projets urbains Action Cœur de Ville.
– Le catalogue illustré en avant-première, cliquer ici
– Le dossier de presse du programme Action Cœur de Ville, cliquer ici
Lancé en 2017 par le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, le programme national Action Cœur de Ville répond à une double ambition : améliorer les conditions de vie des habitants des villes moyennes et conforter le rôle de moteur de ces villes dans le développement du territoire en investissant prioritairement dans la revitalisation des cœurs de ville.
titre documents joints
rédaction
Articles de cet auteur
- La 13e étape du Tour de France 2025 (Loudenvielle-Peyragudes)– Un contre-la-montre inédit et décisif
- Coupure d’eau à Séméac : la solidarité s’organise (communiqué)
- Macron au sommet : le Pic du Midi en route vers l’Unesco
- 12e étape Auch-Hautacam : le reportage photos de Fernand Fourcade
- Georges Abdallah : fin de détention après 40 ans, retour vers le Liban
- [...]