Site d’informations en ligne, sur Tarbes et le Grand Tarbes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Réunion publique de Carole GAVIGNIAUX et Éric PEYREGNE durant cette dernière ligne droite avant le premier tour des élections départementales du canton Tarbes 1. (Communiqué)

jeudi 17 juin 2021 par Rédaction

A la salle de la maison des quartiers de Laubadère, les deux candidats ont fait salle comble, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

 

Carole Gavigniaux est revenue sur son engagement : "Dès la première rencontre avec Éric, notre vision commune, notre amour du canton et notre attachement à la population ont été les trois piliers de notre binôme. Au regard de mon parcours citoyen associatif et professionnel dans le département, ce mandat de conseillère départementale est le prolongement naturel d’un désir constant de faire avancer le territoire".

 

Quant à Éric Peyrègne il a martelé : " Malgré tout ce que nous lisons ou entendons, nous avons le soutien de Gérard Trémège, d’ailleurs les élus de sa majorité municipale poussent derrière nous et sont présents ce soir". Puis d’avancer ses motivations pour le canton : "Les élus départementaux proposent tous le même bilan, qu’ils soient élus à Trie, Arreau ou Tarbes. Mais c’est le bilan de Michel Pélieu, pas le leur. Avec Carole, nous trouvons cela très réducteur. Notre motivation c’est de faire des actions concrètes pour notre canton : le bus Santé, la banque à projets, les olympiades des collèges. Tous ensemble dimanche, on va renverser la table et faire de ce Canton 1 le premier des Cantons".

 

C’est entouré de toute l’équipe municipale et sous le rythme de Boulevard des airs que s’est conclue cette réunion publique dans une chaude ambiance.