![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les auto-écoles demandent à l’Etat d’être cohérent
Les écoles de conduite des Hautes-Pyrénées souhaitent faire remonter leur colère au Préfet des Hautes-Pyrénées devant le manque de considération de l’Etat dans son absence de réponse face à leurs interrogations sur le côté ubuesque de ce qui nous leur demandé.
Ce jeudi matin, 5 novembre 2020, une trentaine de représentants d’auto-écoles du département se sont rassemblés devant le centre d’examens des permis de Tarbes (centre routier, rue Jean-Loup Chrétien) avant de converger en cortège vers la Préfecture pour être reçus en délégation par le Préfet.
Pour eux, un mot d’ordre : tout ou rien.
- Ou nous pouvons accompagner les élèves à l’examen et les accueillir dans nos établissements pour le code et dans nos véhicules pour la conduite en respectant un protocole sanitaire qui a fait ses preuves.
- Ou ce n’est pas possible et nous devons être déclarés en fermeture administrative
rédaction
Articles de cet auteur
- 10 ans après sa fermeture, la Région Occitanie rouvre la ligne de train Montréjeau-Luchon
- Azereix au cœur : Une liste née de l’amour du village avec Marie-Laure Pargala
- Tarbes : 26 personnes hospitalisées après une fuite de monoxyde de carbone
- Disparition inquiétante dans les Pyrénées : un randonneur espagnol recherché à Gavarnie
- Pic du Midi : l’étoile des Pyrénées aux portes de l’UNESCO
- [...]