Soues : un corps retrouvé brûlé
Hier, vers 15h45, des personnes ont été intriguées par un feu dans un bosquet de broussailles, sur un terrain vague, propriété d’Alstom, situé en bordure de route à Soues. Quand les pompiers sont arrivés, ils ont constaté que c’était un corps humain qui continuait à brûler. Après avoir éteint l’incendie, la personne n’était plus en vie. Le procureur Pierre Aurignac, saisi de l’affaire, a déclaré être incapable de déterminer s’il s’agit d’une personne qui s’est immolée pour se suicider ou d’une piste criminelle. Difficile aussi d’identifier l’individu, le corps étant méconnaissable. Il sera procédé à une autopsie du corps et à une enquête d’environnement.
Selon les dernières informations, la piste du suicide serait privilégiée. La voiture de la victime a été retrouvée dans les parages, ce qui peut laisser penser que la personne se serait déplacée à proximité pour mettre fin à ses jours.
Rédaction
Articles de cet auteur
- L’enfance et l’inconscient : Les oeuvres de Margot Maldonad à l’office de tourisme
- Carole Delga inaugurera le Salon Régional de l’Agriculture Vendredi 13 décembre à 17h00 Au MEETT, Parc des expositions de Toulouse
- Revalorisation des Pensions et Allocations en 2025 :Une bonne nouvelle pour les retraités
- Pierre Lagonelle appelle à la transparence sur le projet de foyer "Jeunes actifs" (Communiqué) à Tarbes
- Tarbes-Périgueux, vendredi à 19h30 au Stade Trélut
- [...]