2ème édition du salon de la forme, les 18 et 19 mai, au parc des expositions
Après le succès de la première édition, le salon de la forme, dit Salon BreakFit, revient à Tarbes le 18 et 19 mai au Parc des Expositions avec encore plus d’animations.
annonce Kevin Giordan, organisateur de l’événement en partenariat avec le Tarbes Expo Pyrénées Congrés.
Ce salon est organisé autour de la thématique du fitness, du crossfit, de la nutrition et du bien-être, avec des ateliers, des conférences, des cours gratuits, un espace Kids et restauration... Et en prime, une nouveauté : les visiteurs pourront se tester sur un parcours d’obstacles Ninja Warrior et une compétition de Street-Workout !
Kevin Giordan, organisateur de l’événement en partenariat avec le Tarbes Expo Pyrénées Congrès, annonce la présence d’une cinquantaine d’exposants
“Ils mettront tout en œuvre afin de partager avec vous les valeurs du sport et vous permettre de tester tous les nouveaux produits et matériel.
Sur l’espace fitness, de nombreux cours gratuits animés par des coaches professionnels vous seront proposés : pilates, trampofit, zumba, aérodance...
Sur l’espace sport santé, nutrition et bien-être, les visiteurs pourront rencontrer des professionnels qui leur donneront conseils et astuces pour améliorer leurs performances, leur récupération et travailler sur les différents renforcements musculaires”.
Le Salon accueillera une compétition de Crossfit où 400 athlètes sont déjà inscrits, combinant exercices de gym, haltérophilie et course.
Pour cette 2ème édition, une nocturne sera organisée le samedi de 19h à 22h pour un moment convivial avec DJ et restauration.
Horaires : samedi 9h-22h et dimanche 9h-19h
Tarifs : 5€, 3€ pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 5 ans.
+ d’infos sur : www.salon-breakfit.com
Rédaction
Articles de cet auteur
- Cinéma et solidarité : "Le Panache" projeté au profit d’une association caritative
- Soirée de lancement du NFP 65 : « L’heure de la gauche est arrivée ».
- Le Rassemblement National veut vendre nos barrages hydroélectriques (Communiqué de Sylvie Ferrer, députée FI-NFP des Hautes-Pyrénées)
- Tarbes : trois hommes jugés pour agression au couteau
- Matchs et résultats 2 et 3 novembre 2024
- [...]