AG 2019 de l’Université du Temps Libre de Tarbes et de Bigorre
L’Université du Temps Libre de Tarbes et de Bigorre (UTL-TB) a tenu le 24 Janvier dernier son assemblée générale dans l’auditorium de la CCI.
Créée en 2004, elle compte actuellement près de 1300 adhérents, comme le souligne son président Jean-François SOULET lors de son discours d’ouverture. Il a présenté le rapport moral de l’UTL-TB : nouvelles activités, partenariats, projets.
Les 4 vice-présidents ont complété ce rapport moral en présentant le bilan chacun dans leur domaine : Annie Amer (Vie universitaire), Alain Cazenave-Piarrot (Etudes), Bernard Madeux (Activités physiques), Alain Ros (communication).
Le rapport financier a été présenté par le trésorier, Rémi Lanier, et approuvé par l’ensemble des adhérents présents et représentés qui ont également renouvelé une partie du conseil d’administration dont le mandat de certains administrateurs arrivait à terme.
L’assemblée générale s’est terminée autour de la traditionnelle galette des rois dans une ambiance chaleureuse.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Les députés ocialistes demandent des actions fermes Face à Lactalis
- Gestion des Risques en Cas de Tempête Violente
- Accès à l’art et découverte des artistes régionaux : la Région organise la 7ème édition des Journées des Ateliers d’Artistes d’Occitanie (Communiqué )
- Tempête Kirk : fermeture du jardin Massey
- Accès à l’art et découverte des artistes régionaux : la Région organise la 7ème édition des Journées des Ateliers d’Artistes d’Occitanie (Communiqué )
- [...]