![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
700 personnes au pique-nique de Tarbes 2020
Hier dimanche, l’association Tarbes 2020 organisait un pique nique à partir de 12h dans le magnifique du Haras de Tarbes, loué pour l’occasion à la Ville qui en est désormais propriétaire.
Ouvert à tous et gratuit, ce pique-nique a été l’occasion de passer un excellent après-midi, de se rencontrer ou de faire des connaissances. Il suffisait d’apporter son panier repas et sa bonne humeur, les boissons étaient offertes par l’association.
Si cet évènement convivial avait dû être annulé l’an passé pour cause de mauvais temps, finalement cette année, la pluie longtemps menaçante a épargné les quelque 700 personnes qui s’étaient déplacées. En famille ou avec des amis, on a pu apprécier la musique celtique avec l’orchestre The Fo’s Celtic, ou encore disputer des parties de pétanque, tandis que les enfants étaient attirés par les structures gonflables, baptêmes à poney et animations diverses. La tombola a aussi fait des heureux.
Rédaction
Articles de cet auteur
- Vivez des vacances de Février inoubliables à Gavarnie ! (Communiqué)
- Véolia ferme son centre de formation d’Ibos
- Vers un nouveau commissariat de police à Tarbes ou dans l’agglo !
- Réunion publique avec Sylvie Ferrer et Éric Coquerel (Communiqué)
- Un couple de Vic-en-Bigorre jugé pour négligence envers leur enfant
- [...]