Boulevard des Airs à la maison pour la sortie de leur nouvel album « Je me dis que toi aussi ».
Le groupe tarbais Boulevard des Airs est de retour à la maison pour quelques jours, avant la sortie vendredi de leur dernier album « Je me dis que toi aussi » et une après-midi dédicaces samedi.
Lundi en fin de matinée, ils ont été reçus dans le bureau de Gérard Trémège, maire de Tarbes.
Gérard Trémège a félicité le groupe pour leur succès grandissant. Il a souligné qu’ils étaient des ambassadeurs exemplaires pour la ville de Tarbes. "Partout où ils passent, ils mettent leur ville en avant, ce sont des gens bien qui n’oublient pas leur terre et y sont très attachés". Il s’est bien évidemment réjoui de leur succès.
Samedi 1er septembre, le groupe Boulevard des Airs sera à la Plage de l’Arsenal. A partir de 16 heures, le public pourra les rencontrer pour un moment d’échanges et de dédicaces, l’album sera également en vente sur place.
A partir de 19 heures, ils interpréteront quelques morceaux de leurs tubes pour le plus grand plaisir de leurs fans.
Il faut rappeler que l’album « Bruxelles » a été double disque de platine.
En juin dernier, ils étaient en tournée au Japon.
En 2019, le groupe va se produire dans les plus grandes salles mais aussi dans des festivals français. Il sera également à la Gespe en concert en février et affiche déjà complet, en novembre 2019 au Zénith à Pau.
Mais avant pour profiter d’un moment privilégié avec le groupe Boulevard des Airs, rendez-vous a la Plage de l’Arsenal samedi. Entrée gratuite.
Nicole Lafourcade