Apéros Tango dans la ville
Le tango bat toujours son plein à Tarbes. Hier vendredi, dès 18h30, les terrasses des cafés se remplissaient pour les apéros tango. Au Paris Roubaix Trio Lunfa et au Petit Tarbais Duo Doble Filo donnaient le rythme pour les tangueros nombreux sur les terrasses de leurs établissements pour s’adonner à leur danse favorite.
Aujourd’hui samedi, pour la dernière journée des apéros tango de 11 à 12 heures, l’atelier des saisons accueillera Duo Luna et Tobaldi.
De 18h à 19h30 : grand apéro musicalisé sous les auvents de la halle Brauhauban par les stagiaires de l’atelier « orchestre » du festival dirigé par Cloé Pfeiffer avec la participation du chanteur Luciano Tobaldi.
A 21 h 30, sous la halle Marcadieu : milonga, 10 danseurs, 7 musiciens et 2 chanteurs feront voyager le public en danse et en musique à travers les siècles du tango. Un voyage passionnant qui rend hommage aux grands maestros du tango comme C. Gardel, A. De Angélis, O.Pugliese et A. Piazzolla. (De 10 à 24€).
N.L
Rédaction
Articles de cet auteur
- BUDGET PARTICIPATIF 2023-2024:Une belle inauguration pour les 4 projets plébiscités lors de la 4ème édition (Communiqué ville Aureilhan)
- Economie circulaire : le palmarès de la 6ème édition d’Expédition Créative
- Carole Delga : « Agir, avec clarté et sincérité, pour répondre aux préoccupations des Français »
- Avec Michel Garnier et Gérard Trémège, la liste "Tarbes Naturellement" lance sa campagne
- Une soirée rencontre débat sur la crise du système de santé, le vendredi 31 janvier 2025
- [...]